Site icon Sport.fr

Vente OM : C’est un grand « NON »

Rodolphe Saade et Renaud Muselier arrivent au Mucem (Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée), à Marseille, dans le sud-est de la France, le 27 juin 2023. Le président français effectue une visite de trois jours à Marseille, du 26 au 28 juin, deux ans après avoir lancé un plan de transformation de la ville. En septembre 2021, il a promis cinq milliards d'euros (5,5 milliards USD) pour embaucher de nouveaux policiers, rénover les écoles et les espaces publics et moderniser le réseau de transports publics qui se dégrade. Photo par Eliot Blondet/ABACAPRESS.COM Photo by Icon sport - Photo by Icon Sport

La vente de l’Olympique de Marseille n’est toujours pas d’actualité. Mentionné par Rachid Zeroual, leader des South Winners, l’entreprise de Rodolphe Saadé a balayé les rumeurs.

De passage à Marseille pour conforter Pablo Longoria à son poste, Frank McCourt a ravivé les rumeurs autour de la vente du club. Leader des South Winners, Rachid Zeroual a récemment fait quelques révélations : « Ce sont bien les mêmes acquéreurs qui vont officialiser leur arrivée à la tête de l’OM sous forme de consortium avec leurs fidèles partenaires que sont les Indiens et Rodolphe Saadé, qui est très fortement lié aux Saoudiens et aux Indiens pour différents business économiques », lançait-il dans un space réalisé sur X.

Ces déclarations ont fait bondir les nommés. Interrogé par FootMarseillais, la société CGA CGM a tenu à réfuter toutes ces rumeurs : « Contactée par nos soins, la CMA CGM a commenté les propos tenus par Rachid Zeroual, concernant une possible association avec des investisseurs indiens et saoudiens pour racheter l’OM. Il n’y a ‘absolument aucun fondement’, nous a-t-on répondu », peut-on lire chez le média marseillais.

Quitter la version mobile