La vente de l’Olympique de Marseille n’est toujours pas d’actualité. Mentionné par Rachid Zeroual, leader des South Winners, l’entreprise de Rodolphe Saadé a balayé les rumeurs.
De passage à Marseille pour conforter Pablo Longoria à son poste, Frank McCourt a ravivé les rumeurs autour de la vente du club. Leader des South Winners, Rachid Zeroual a récemment fait quelques révélations : « Ce sont bien les mêmes acquéreurs qui vont officialiser leur arrivée à la tête de l’OM sous forme de consortium avec leurs fidèles partenaires que sont les Indiens et Rodolphe Saadé, qui est très fortement lié aux Saoudiens et aux Indiens pour différents business économiques », lançait-il dans un space réalisé sur X.
Ces déclarations ont fait bondir les nommés. Interrogé par FootMarseillais, la société CGA CGM a tenu à réfuter toutes ces rumeurs : « Contactée par nos soins, la CMA CGM a commenté les propos tenus par Rachid Zeroual, concernant une possible association avec des investisseurs indiens et saoudiens pour racheter l’OM. Il n’y a ‘absolument aucun fondement’, nous a-t-on répondu », peut-on lire chez le média marseillais.