SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Vente OM : 500 M€ ou rien, McCourt lance un message aux Saoudiens !

Malgré les nombreuses rumeurs, la vente de l’OM semble au point mort, notamment à cause du chèque XXL réclamé par Frank McCourt.

La perspective d’une vente de l’Olympique de Marseille semble peu probable pour le moment. Le propriétaire actuel, Frank McCourt, arrivé au club en 2016, n’est pas particulièrement désireux de vendre, et encore moins à bas prix. L’homme d’affaires américain attendrait une offre colossale pour céder l’OM à en croire les informations de ButFootballClub. Bien qu’il ne soit pas activement vendeur, McCourt reste ouvert aux propositions et aurait même entamé des discussions avec l’Arabie saoudite, avec des exigences financières comprises entre 400 et 500 millions d’euros.

Ces chiffres tempèrent l’enthousiasme des acheteurs potentiels. De plus, le média souligne que beaucoup de rumeurs circulent à Marseille, notamment sur l’implication de Rodolphe Saadé (CMA-CGM), de l’État français, ou de l’entourage d’Emmanuel Macron dans un éventuel achat, mais ces histoires semblent plus relever de la spéculation que de la réalité concrète.