Sport.fr

Van Nistelrooy compte bien conserver sa pépite Xavi Simons et jouer un mauvais tour à Paris

Xavi Simons PSV Eindhoven By Icon Sport

Le PSV Eindhoven compte bien garder son jeune talent au milieu de terrain Xavi Simons. C’est par l’intermédiaire de son entraîneur que le club hollandais a annoncé vouloir trouver un accord avec le PSG pour supprimer la clause de rachat du jour.

Présent devant les médias il y a quelques heures, le coach néerlandais Ruud Van Nistelrooy a confirmé le fort intérêt du club pour supprimer la clause de rachat du joueur estimée à près de 12 millions d’euros. « Nous sommes en pourparlers pour prolonger le contrat de Xavi Simons, nous le voyons comme un acteur clé dans la construction du PSV pour l’avenir », a indiqué l’ancien buteur, confiant sur les chances de parvenir à un dénouement favorable pour son club.

Rappelons que c’est le Paris Saint-Germain qui possède cette fameuse clause de rachat estimée à près de 12 millions d’euros. Une clause que le PSV souhaite supprimer et il faudra négocier dur avec le club de Ligue 1 pour trouver un accord. Âgé de 19 ans, Simons a inscrit 9 buts en 20 matchs de championnat cette saison.

Quitter la version mobile