Entraîneur du FC Nantes depuis la saison dernière, Vahid Halilhodzic a des difficultés avec le président du club de Ligue 1 et doit faire sa valise dans les jours à venir.

 

Le technicien bosnien est annoncé sur le départ depuis quelques jours et va quitter la Ligue 1. En cas de démission, l’ancien entraîneur de la Côte d’Ivoire et de l’Algérie pourrait retrouver tout de suite une sélection africaine.

A en croire L’Equipe, Coach Vahid fait partie des favoris pour succéder à Hervé Renard à la tête de la sélection des Lions de l’Atlas du Maroc. Le média ajoute que des contacts ont été amorcés entre les deux parties.

“Il y a quelques jours, alors qu’un entrainement a été annulé à cause de fortes chaleurs, Halilhodzic s’est entretenu avec des émissaires marocains dans un hôtel parisien”, a écrit L’Equipe.

Alors que les prochaines échéances continentales se pointent à l’horizon, le Bosnien pourrait être le prochain sélectionneur du Maroc et ainsi succéder à Hervé Renard. Le Maroc va débuter de nouvelles échéances dans les mois à venir.

Rodolph Tomegah / Africa Top Sports