Union saint-gilloise – OM : Deux énormes mauvaises nouvelles tombent pour les Marseillais !

Alors que l’OM va certainement jouer sa qualification en Belgique contre l’Union saint-gilloise, ça sera sans Nayef Aguerd et Pierre-Emerick Aubameyang.

Grâce à un Pierre-Emerick Aubameyang en feu au retour des vestiaires, l’OM a retourné Newcastle (2-1) et s’est relancé en Ligue des Champions. Dans 2 semaines, le 9 décembre, l’OM va certainement jouer sa qualification pour les 16es de finale en Belgique face à l’Union saint-gilloise. Cependant, l’OM devra se passer de Nayef Aguerd et Pierre-Emerick Aubameyang.

L’OM obligé de lâcher ses joueurs le 8 décembre pour la CAN

Alors que la CAN ne débute que le 21 décembre avec Maroc – Comores, la FIFA obligerait les clubs à libérer les joueurs africains le 8 décembre. Les deux cadres marseillais vont donc manquer ce choc face à l’Union saint-gilloise. S’il est sélectionné avec le Maroc, Bilal Nadir pourrait être aussi concerné. Alors qu’Amine Gouiri est forfait pour cette Coupe d’Afrique des Nations. Raimane Daou devrait partir avec les Comores, mais ne joue pas avec les A, donc le Marseillais n’est pas concerné par la LDC.