L’ex-directrice générale de la FFF, Florence Hardouin, aurait déposé plainte contre l’ancien président de la Fédération, Noël Le Graët.
Noël Le Graët fait de nouveau parler de lui ! Selon Le Monde, l’ancienne directrice générale de la Fédération Française de Football (FFF) aurait porté plainte le 18 avril dernier pour « harcèlement moral et sexuel » dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte contre Noël Le Graët. « Les enquêteurs ont prévu d’entendre, ces prochaines semaines, les éventuels plaignants, des salariés, puis les dirigeants de la FFF. Mme Hardouin devrait, elle, être réentendue en qualité de témoin, au terme de l’enquête, afin de donner des éléments complémentaires concernant la potentielle implication d’autres dirigeants de l’instance », explique le média.
En janvier dernier, Florence Hardouin avait été mise à pied à titre conservatoire par le comité exécutif de la FFF à la demande de Noël Le Graët. Par la suite, elle avait été licenciée le 24 février… Elle estimerait que son départ de la Fédération serait due à son témoignage auprès IGESR en janvier alors que l’instance se penchait sur le comportement de l’homme âgé de 81 ans… L’Equipe rappel que Florence Hardouin « réclame la condamnation de la FFF à lui verser une somme de 2,5 M€ », elle qui a été victime d’un infarctus le 11 janvier en apprenant sa mise à pied.