Le jeune attaquant de Montpellier Elye Wahi, courtisé par des grands clubs étrangers, a exprimé son désir de poursuivre sa progression en Ligue 1, même en cas de départ de Montpellier l’été prochain.
Le jeune attaquant de Montpellier, Elye Wahi, est courtisé par des grands clubs à l’étranger comme Arsenal, le Borussia Dortmund ou Tottenham. Cependant, lors d’une interview sur les ondes de la radio France Bleu Hérault, il a affirmé son envie de poursuivre sa progression en Ligue 1 en cas de départ de la Paillade l’été prochain. «Je me suis toujours dit de ne pas sauter les étapes, je veux y aller petit à petit. On verra ce qui m’est proposé mais comme je l’ai toujours dit, pour l’instant, je suis au Montpellier Hérault et j’y suis très bien. On verra où le vent nous mène», a-t-il déclaré.
Elye Wahi est en train de se faire un nom dans le monde du football. À seulement vingt ans, il a déjà marqué 10 buts en 23 matchs de Ligue 1 cette saison. Il est considéré comme un phénomène de précocité et est actuellement le joueur né en 2003 ayant marqué le plus de buts dans les cinq grands championnats européens. Le joueur semble donc prendre son temps et ne pas vouloir précipiter les choses. Il a également affirmé sa satisfaction de jouer à Montpellier, où il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Il semble donc disposer d’un chemin bien tracé et souhaite poursuivre sa progression en France plutôt que de sauter les étapes en allant directement à l’étranger.
😮💨🇫🇷 Stop what you are doing and watch this goal from Elye Wahi (20) vs Angers on the weekend! pic.twitter.com/1EKClH6ldI
— EuroFoot (@eurofootcom) March 7, 2023