Selon le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan envisage de recruter Olivier Giroud. Un top club de Serie A qui joue la Ligue des champions : l’attaquant français ne peut pas espérer mieux !

Barré à Chelsea et placé sur la liste des départs par les Blues, Olivier Giroud doit dénicher le club idéal pour retrouver du temps de jeu et ainsi tenter de conserver sa place en équipe de France jusqu’à l’Euro 2020. Une offre très alléchante se profile en provenance d’Italie. L’entraîneur de l’Inter Milan, Antonio Conte, recherche activement le complément idéal de son attaquant Romelo Lukaku. Olivier Giroud présente ce profil.

Le Français, champion du monde, âgé de 33 ans, est en concurrence sur ce dossier avec le grand attaquant italien de Spal, Andrea Petagna (1,90 m).

En fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, Olivier Giroud ne joue pratiquement plus depuis l’éclosion du jeune Tammy Abraham. Il n’a participé qu’à six rencontres depuis le début de la saison, une seule fois en tant que titulaire.