Alors que Antoine Griezmann hésite à rejoindre la MLS cet été, un légende du foot français pousse pour le faire venir aux États-Unis.
L’avenir d’Antoine Griezmann, une incertitude totale en ce début de mois d’août. En fin de contrat en juin 2025 avec l’Atlético Madrid, le Champion du Monde 2018 hésiterait à franchir le pas cet été pour rejoindre les États-Unis et la MLS, souhait ultime pour terminer sa carrière. Cependant, ce possible choix inquiète en France alors qu’un départ pour l’Amérique pourrait potentiellement mettre fin à sa carrière chez les Bleus à seulement 2 ans de la Coupe du Monde.
Giroud invite Griezmann
Présenté ce vendredi avec le Los Angeles FC, Olivier Giroud a révélé une discussion avec Grizou sur la MLS… « J’ai parlé avec Zlatan, et évidemment, avec Antoine Griezmann, mon coéquipier en sélection. Quand il a vu que j’avais signé à Los Angeles, il était un peu jaloux. Je lui ai dit, ne t’inquiète pas, on va se retrouver dans quelques années. Enfin quelques années… j’espère bientôt ! Je ne sais pas où nous en sommes avec le club, mais, oui, je lui ai envoyé un message tout de suite quand j’ai vu qu’il était annoncé à Los Angeles. Je sais qu’il aime les États-Unis, le basket-ball, le baseball et le football. Un jour ou l’autre, il viendra ici, c’est sûr », a confié le meilleur buteur de l’histoire des Bleus dans des propos rapportés par L’Equipe.