À 39 ans, Sergio Ramos n’envisage toujours pas la retraite. Installé au Mexique depuis février, le défenseur espagnol savoure son expérience à Monterrey et a entamé des discussions pour prolonger son contrat au-delà de décembre, avec l’ambition de jouer jusqu’à ses 40 ans.
Arrivé libre à Monterrey après avoir quitté le Real Madrid en 2021 puis connu un passage au PSG, Sergio Ramos s’est parfaitement acclimaté au championnat mexicain. L’Espagnol, qui totalise déjà 23 matchs et cinq buts sous les couleurs des Rayados, souhaite poursuivre son aventure et rester au club jusqu’en 2026, année où il fêtera ses 40 ans le 30 mars.
Le président de Monterrey a confirmé les négociations à l’antenne américaine « d’ESPN », tout en appelant au calme. « C’est normal. Je préfère ne pas entrer dans les détails, car cela nous détourne de l’essentiel : comment l’équipe se comportera face à un adversaire redoutable comme le Club América ».
Ramos, légende madrilène après 16 saisons, quatre Ligues des champions et cinq titres en Liga, semble avoir trouvé au Mexique un nouveau défi enthousiasmant. Une bonne nouvelle pour les Rayados, qui comptent sur son expérience au moment d’aborder leur quart de finale mercredi face au Club América.
🚨🆕 #Monterrey 🇪🇦
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) November 24, 2025
Sergio Ramos seems open to staying with Rayados…
🔸Yet there are still many things to be solved before 2026. pic.twitter.com/kSgt9gd2jC


