Actuellement blessé et en pleine phase de reprise avec le Paris Saint-Germain, Neymar reste tout de même plus que jamais dans le flou concernant son avenir. Sauf retournement de situation, le Brésilien devrait quitter le champion de France dans les mois à venir.

C’est une information qui pourrait bien sceller le destin de Neymar avec le Paris Saint-Germain. Si les dirigeants souhaitent offrir un nouveau contrat à leur star, cette dernière ne compterait pas s’engager sur une plus longue durée avec le club de la capitale. D’après les indications du journal catalan “Sport”, Neymar ne veut pas signer un nouveau bail, alors que le PSG voulait le prolonger jusqu’en 2025.

Un retour au Barça toujours dans les tuyaux

Cette information pourrait donc confirmer la volonté du joueur durant le dernier mercato. Neymar voudrait retourner au FC Barcelone afin d’y poursuivre sa carrière et ainsi retrouver Lionel Messi ou encore Gérard Piqué. La star du Paris Saint-Germain devrait disputer ses derniers matchs sous le maillot parisien à commencer par vendredi et la réception du LOSC. Sauf retournement de situation, le numéro 10 du club champion de France doit faire son retour lors de la prochaine journée de Ligue 1.