La trêve internationale a fait du bien au PSG, qui va récupérer la plupart de ses cadres au moment de recevoir Strasbourg, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.
Une fois n’est pas coutume, la trêve internationale a fait du bien au Paris SG, qui va pouvoir récupérer de nombreux blessés avant la réception de Strasbourg pour la 8e journée de Ligue 1 selon les informations de RMC. Le premier se nomme João Neves, absent des quatre derniers matchs du PSG à cause d’une blessure aux ischio-jambiers, mais qui est désormais apte à jouer. Autre joueur qui sera de retour, Senny Mayulu, qui avait ressenti une douleur à la cuisse et qui avait déclaré forfait avec l’équipe de France Espoirs. Fabian Ruiz sera également de retour après avoir été victime d’un problème musculaire. Forfait contre le Barça en Ligue des Champions, Khvicha Kvaratskhelia a joué avec la Georgie. Il est donc opérationnel pour vendredi soir face au club alsacien.
En revanche, l’incertitude demeure toujours concernant les deux internationaux français Bradley Barcola et Ousmane Dembélé. Le staff parisien ne prendra aucun risque avec le premier, victime d’une fatigue musculaire. Le deuxième va mieux, après avoir profité des installations à Aspetar au Qatar. Il est également rentré chez lui à Evreux pour présenter son Ballon d’Or. Toutefois, aucun risque ne sera pris, même s’il est possible qu’il soit dans le groupe parisien vendredi soir.
