Décidément, c’est une période délicate que traverse le FC Barcelone. Président du club, Josep Maria Bartomeu a les oreilles qui sifflent.

C’est une histoire qui devrait fragiliser encore un peu plus la position de Josep Maria Bartomeu à la tête du club catalan. Suite à la crise sanitaire, ce dernier a décidé de remercier plusieurs membres du conseil d’administration du club. Parmi eux, Emili Rousaud qui sort du silence après cette décision.

Le vice-président du Barça a confirmé la nouvelle et répondu à son boss. “Il m’a appelé et m’a dit qu’il voulait faire un remodelage du club, qu’il y avait des réticences avec certains dirigeants dont moi. Il m’a dit qu’il y avait des fuites qui gênaient les joueurs et que je remettais en question le travail des cadres. J’ai dit à Bartomeu que je parlais à la presse mais que rien ne filtrait. Je n’ai jamais critiqué les joueurs (…) Il me semble peu courageux de le faire par téléphone, sans préavis. Je n’ai pas l’intention de démissionner. Selon les statuts, le président peut me rétrograder, mais en tant qu’élu il ne peut pas me renvoyer.” A-t-il indiqué auprès de la “Cadena Ser.”