Une cible de l’OM prolonge avec son club

Tout proche de rejoindre l’OM cet été, le défenseur Joel Ordonez a prolongé son contrat avec le Club Bruges jusqu’en juin 2029.

Alors qu’il fut longtemps une priorité de l’Olympique de Marseille, le défenseur du Club Bruges Joel Ordonez s’était heurté à l’intransigence de ses dirigeants, qui ne voulait pas le vendre. Une déception pour le joueur équatorien, désireux de rallier la Canebière.

Toutefois, Ordonez est parvenu à tourner la page puisqu’ilo vient de prolonger son contrat avec le club belge, avec qui il est désormais lié jusqu’en juin 2029. Cette prolongation s’accompagne bien évidemment d’une forte revalorisation salariale, ainsi que d’une clause libératoire de plus de 40 millions d’euros.

Une belle manière de se consoler de son transfert avorté à l’OM. Toutefois, cette prolongation de bail ne signifie en aucun cas que Joel Ordonez restera longtemps en Belgique. En effet, le joueur équatorien suscite beaucoup de convoitises à travers l’Europe et les dirigeants de la formation flamande savent qu’ils auront l’opportunité de vendre leur défenseur central à prix d’or dès l’été prochain.