Un Portugais pour sauver la tête de Ruben Amorim à Manchester United ?

Auteur d’un début de saison très compliqué, Manchester United souhaite déjà de nouveaux renforts pour cet hiver. Les Red Devils veulent miser sur Gonçalo Inacio.

Selon les dernières informations de « A Bola », Manchester United se penche sur un nouveau renfort pour son entrejeu. Les dirigeants déçus par le début de saison de Ruben Amorim pense à un joueur bien connu par le coach et un compatriote, Gonçalo Inacio. Un milieu de terrain de 24 ans qui appartient au Sporting Portugal mais qui connaît déjà la Premier League après un passage à Fulham.

Sous contrat avec les lions jusqu’en juin 2027, il ne sera pas simple à déloger puisqu’il dispose d’une clause libératoire de 60 millions d’euros. Dans ce dossier, Manchester United serait prêt à faire une offre de 45 millions d’euros. Côté terrain cette saison, le joueur portugais a délivré deux passes décisives en six apparitions toutes compétitions confondues. Un renforts de poids pour la formation de Premier League qui doit absolument renforcer son entrejeu dès cet hiver. Affaire à suivre…