Une annonce dans les prochains jours ? Ça ne fait plus aucun doute, Olivier Giroud va quitter Chelsea cet hiver pour tenter de retrouver du temps de jeu. Et le buteur Français devrait rebondir en Italie, du côté de l’Inter Milan.

Depuis déjà plusieurs semaines, le buteur Français Olivier Giroud est annoncé en partance du côté de l’Inter Milan. Un transfert qui pourrait bien se concrétiser dans les prochains jours si l’on en croit les récentes informations. RMC Sports annonçait notamment que l’agent du champion du monde était en Italie cette semaine pour finaliser l’arrivée du joueur mercredi dans l’effectif d’Antonio Conte. Le média français évoque même un accord autour de 6,5 millions d’euros (bonus compris).

De l’autre côté des Alpes, Sky Sport Italia envisage plutôt un transfert de 4,5 millions d’euros, plus 3,5 millions en bonus. Le tout pour un contrat de deux en demi en Lombardie. Totalement barré par la concurrence à Chelsea, l’attaquant de 33 ans espère se relancer en Italie pour conserver sa place avec les Bleus lors du prochain Euro.