Titulaire indiscutable depuis la saison dernière, le jeune Boubacar Kamara aurait tapé dans l’oeil de plusieurs grands d’Europe. En tête de liste, on retrouve Zinedine Zidane et le Real Madrid qui chercheraient à rajeunir leur défense l’an prochain.

À seulement 19 ans, Boubacar Kamara est déjà l’un des patrons de la défense de l’Olympique de Marseille. Son repositionnement cette saison en milieu sentinelle fait d’ailleurs sans doute partie des raisons pour lesquelles l’Olympique de Marseille se retrouve à la deuxième place du classement de Ligue 1. Mais forcément, ces prestations de haut niveau attirent les projecteurs sur le jeune Marseillais, et l’attention des grosses écuries.

Selon le journal argentin El Intransigente, le nom de Boubacar Kamara figurerait sur la liste de souhait de Zinedine Zidane afin de rajeunir la défense du Real Madrid. Une liste dans laquelle on retrouve également le Stéphanois William Saliba et le Monégasque Benoît Badiashile. Le quotidien précise également que d’autres gros poissons sont sur les rangs pour le défenseur olympien à savoir Manchester United, Chelsea et le Borussia Dortmund.