Un jeune talent du Real Madrid va lancer son immense carrière au VFB Stuttgart

Le Real Madrid lance son mercato. Après le départ d’Endrick en prêt à l’Olympique Lyonnais, le club espagnol est sur le point de laisser partir un autre jeune talent, Gonzalo Garcia.

Auteur d’une Coupe du monde des clubs intéressante, Gonzalo Garcia peine à confirmer sous le maillot du Real Madrid. Barré par une très grosse concurrence et totalement éclipsé par la star Kylian Mbappé, le buteur ibérique joue très peu. Avec seulement 326 minutes réparties en 17 matchs pour le meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde des Clubs, la situation s’enlise de plus en plus. Postulant pour une place dans le groupe de Luis de la Fuente pour la Coupe du monde 2026, Garcia voit son rêve de Mondial s’éloigner au vu de son temps de jeu au Real Madrid.

C’est pour cette raison que le joueur de 21 ans est sur le départ et il se rapproche de l’Allemagne. D’après les derniers renseignements de Florian Plattenberg, le Real Madrid et le VFB Stuttgart sont parvenus à un accord pour le transfert de Gonzalo Garcia. La direction allemande devrait ainsi débourser 22 millions d’euros pour arracher le buteur espagnol à son club. Notons que les Merengues conserveront toutefois un droit de rachat sur le joueur qui devrait quitter l’Espagne ce mercredi pour passer sa visite médicale en Allemagne. Affaire à suivre…