Connect with us

Un jeune ramasseur de balle, nouveau héros de Mourinho

Football

Un jeune ramasseur de balle, nouveau héros de Mourinho

Après la victoire de Tottenham en Ligue des Champions face à l’Olympiakos, José Mourinho a tenu a féliciter le véritable héros de la rencontre… un jeune ramasseur de balle.

Le Special One s’est fait peur hier pour son premier test européen sur le banc de Tottenham. Menés 2-0 en 20 minutes, les hommes de Mourinho ont finalement bien réagi pour s’imposer 4-2 face à l’Olympiakos. Un succès qui n’aurait pas pu être possible sans l’inspiration d’un jeune ramasseur de balle. En rendant le ballon rapidement à Serge Aurier, ce dernier a permis à Harry Kane d’inscrire le but de l’égalisation à la 50ème minute. Un geste qui lui aura valu un bel hommage de la part de Mourinho au micro de BT Sport, après la rencontre.

 « J’aime les ramasseurs de balle intelligents, comme je l’ai été. J’étais un brillant ramasseur de balle étant enfant. Aujourd’hui, ce gamin a été brillant. Il a lu le jeu, compris le jeu et fait une passe décisive importante. Il n’était pas juste là pour regarder les tribunes, les projeteurs et les écharpes. Il vit le match, et a très bien joué le coup. J’ai voulu l’inviter dans le vestiaire après le match pour célébrer avec l’équipe, mais il avait disparu. »

https://twitter.com/FutbolBible/status/1199437525636526081?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1199437525636526081&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sofoot.com%2Fmourinho-remercie-un-ramasseur-de-balle-auteur-d-une-passe-decisive-477202.html

Plus de Football

To Top