Contraint à jouer des bouts de matchs avec le Paris Saint-Germain, Julian Draxler pourrait bien rendre la vie compliquée au club de la capitale. L’Allemand ne veut pas faire ses valises.

Auteur d’une bonne entrée en jeu mardi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid, Julian Draxler doit se contenter de quelques miettes en ce début de saison. Le PSG aurait d’ailleurs l’intention de se débarrasser de l’Allemand cet hiver afin de recruter un nouveau milieu créatif, selon l’Equipe. Mais ce plan pourrait bien être contrecarré par l’ancien de Schalke 04, qui n’a pas du tout l’intention de partir.

Julian Draxler s’est longuement expliqué dans une interview accordée à Spox et il semble déterminé à rester en France. « Parce que, pendant la préparation, j’étais assez satisfait de mon temps de jeu. J’ai un coach qui me donne l’impression de me considérer et d’apprécier mes qualités. Je me sens chez moi dans le club et en ville. D’ailleurs, j’ai un contrat jusqu’en 2021. À un moment donné, je dois analyser où je suis. Il se peut que je prolonge au PSG. (…) Pour le moment, je n’ai vraiment aucune intention de quitter le club »