SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Le milieu de terrain marocain de 28 ans Sofyan Amrabat a longtemps été pressenti pour rejoindre Manchester United, club auquel il a été prêté cette saison. Mais le joueur de la Fiorentina pourrait finalement rester en Seria A pour prendre la direction de Naples.
Un cador italien intéressé, la carrière de Sofyan Amrabat pourrait bien prendre une nouvelle tournure. À la surprise générale, l’international marocain a été titularisé ce week-end pour la première journée de Serie A avec la Viola, un match nul 1-1 contre Parme. Pourtant ces heures à la Fiorentina pourraient bien être comptées, et un départ avant la fin du mercato est loin d’être improbable. Effectivement, le talentueux marocain attire les convoitises.
Naples en pôle position !
D’après les dernières informations de Fabrizio Romano, Naples serait fortement intéressé par le profil de Sofyan Amrabat. Les Napolitains sont venus aux renseignements et n’ont pas encore fait d’offre concrète à la Fiorentina. L’ancien joueur de Bruges n’est pas le seul milieu de terrain visé puisque Scott McTominay serait aussi dans les petits papiers du clubs italiens. Reste à savoir quel sera le choix final du Napoli. Affaire à suivre.