Après le départ de Sébastien Pocognoli, l’Union Saint-Gilloise a nommé son remplaçant. Il s’agit de David Hubert, passé par Anderlecht la saison dernière.
Après le départ de son entraîneur Sébastien Pocognoli, l’Union Saint-Gilloise, futur adversaire de l’OM en Ligue des Champions, se devait de trouver un remplaçant sur le banc de touche. Alors que Rik De Mil (Charleroi) était annoncé dans le viseur, le champion de Belgique a finalement choisi de faire confiance à David Hubert. Ce dernier avait fait ses débuts comme entraîneur principal à Anderlecht la saison dernière avant d’être écarté et de prendre la direction de Louvain cet été.
Leader de la Jupiler Pro League avec 23 points, l’Union Saint-Gilloise affrontera l’Olympique de Marseille le 9 décembre prochain en Ligue des Champions. Avant ce match, les joueurs de Roberto De Zerbi se déplaceront sur le terrain du Sporting Portugal (22 octobre), puis recevront l’Atalanta Bergame (5 novembre) et Newcastle (25 novembre) sur la scène européenne.
Reste à savoir si le club belge aura conservé sa belle dynamique du début de saison malgré le changement d’entraîneur au moment d’affronter l’OM en C1.
