Un échange XXL se prépare entre la Juventus Turin et Chelsea

Sur le départ suite à l’échec des négociations avec la Juventus Turin, Matthijs De Ligt serait sur le point d’être inclus dans un échange avec Christian Pulisic et Chelsea.

Nouveau patron de la défense de la Juventus Turin depuis le départ de Giorgio Chiellini, Matthijs De Ligt ne devrait néanmoins pas s’éterniser sur le Piémont. Engagée dans des négociations avec le Néerlandais et son entourage, la Vieille Dame ne serait pas parvenue à répondre à ses exigences et les pourparlers auraient abouti à la seule éventualité d’un départ. Un échec retentissant dont l’écurie turinoise souhaite profiter pour s’en mettre plein les poches alors qu’une somme minimum de 80 à 90 millions d’euros sera réclamée. Très intéressé, Chelsea serait à l’origine d’un deal gagnant-gagnant pour limiter ses dépenses.

D’après les informations par 90 minutes Italia, la Juventus Turin aurait informé les Blues qu’il était possible d’organiser un échange comprenant Christian Pulisic dans l’opération Matthijs De Ligt. Indésirable à Chelsea, l’Américain pourrait être inclus dans la transaction afin de limiter les dépenses de la formation londonienne. Ainsi, la Vieille Dame espère recevoir, en plus d’une indemnité conséquente, l’apport d’un nouveau joueur qui pourrait tenter de briguer une place de titulaire au sein de son effectif.

Juventu