Les deux cadors européens pourraient bien nous préparer un échange XXL lors du prochain mercato. Ibrahima Konaté pourrait être utilisé pour attirer Rodrygo en Angleterre !
GIGANTESQUE ! Le départ d’Ibrahima Konaté se précise et l’international français intéresse de nombreux clubs. Mais les Reds ont une idée bien précise sur l’avenir de l’international français. Ils souhaiteraient s’en servir de monnaie d’échange avec le Real Madrid pour essayer de convaincre les Merengues de laisser filer leur pépite brésilienne, Rodrygo.
Alors peut-être !
Un échange qui ne va pas être simple. Les Madrilènes ont fait savoir que la seule manière de s’octroyer les services du brésilien était de payer sa clause de libération qui s’élève à 1 milliard d’euros. Autant vous dire que cette somme est inatteignable. Néanmoins, le club espagnol pourrait peut-être faire baisser un peu la facture si un autre joueur rentrait dans la balance. Du côté de Rodrygo, la cohabitation avec Mbappé, Vinicius et Bellingham se passe bien mais il n’est pas impossible qu’il ait des envies d’ailleurs. Affaire à suivre.