Alors que Xavi Hernandez a confirmé qu’il avait été approché pour prendre la succession d’Ernesto Valverde et déclaré qu’il serait intéressé, mais dans le futur, son compagnon de toujours Andres Iniesta affirme qu’il serait prêt à former un duo avec lui !

Dans une interview donnée à la Cadena Cope, Andrés Iniesta a clairement ouvert la porte à une arrivée dans le futur sur le banc du FC Barcelone.

L’ancien milieu de terrain emblématique des Blaugrana, qui évolue désormais dans le club japonais du Vissel Kobe, se dit prêt à entraîner le club de la Catalogne aux côtés de son ex-coéquipier Xavi. “Le tandem Xavi-Iniesta ne sonne pas mal, mais ce n’est pas possible pour le moment. Je n’ai pas dit que je voudrais entraîner une certaine équipe, mais en tant qu’entraîneur, j’aime ça.

Rappelons que Xavi a reconnu qu’il avait refusé le poste d’entraîneur que lui proposait dès maintenant le Barça, laissant sa place à Quique Setien. Un duo Xavi – Iniesta est donc une vraie option… pour un avenir plus ou moins proche.