Les deux cadors de Premier League ont coché le nom de Nicolo Barella pour se renforcer au milieu de terrain la saison prochaine.
Les rivaux de Premier League, Tottenham et Liverpool, surveillent de près la situation de la star de l’Inter Milan, Nicolo Barella, d’après les informations du Guardian. En cruel manque de créativité depuis quelques semaines avec un seul but inscrit lors des cinq dernières rencontres de Premier League, l’équipe de Jürgen Klopp se penche sur le cas du jeune maestro italien. De leur côté, les Spurs cherchent à mettre un peu de magie dans leur milieu de terrain pour épauler le prolifique duo Son – Harry Kane.
Et selon le tabloïde britannique, Tottenham va faire le forcing cet été pour recruter le jeune Nicolo Barella, 23 ans, qui brille dans l’entrejeu de l’Inter Milan d’Antonio Conte depuis le début de la saison. Mais, la formation de José Mourinho devra faire face à la concurrence du champion en titre Liverpool, également très proche du dossier. La bataille est annoncée aux alentours des 60 millions d’euros pour la pépite milanaise, dont le contrat avec le club intériste se termine en 2024.