Un duel entre Strasbourg et Lyon pour recruter ce joueur de Premier League au mercato hivernal

En difficulté chez les Bees de Brentford, Fabio Carvalho envisage de poursuivre sa carrière ailleurs. Le jeune ailier portugais intéresse du beau monde et notamment deux clubs de Ligue 1.

Arrivé à l’été 2024 à Brentford en provenance de Liverpool contre un transfert de 23,4 millions d’euros, Fabio Carvalho traverse une période délicate. Avec seulement 7 apparitions et 2 buts cette saison, le milieu offensif offensif de 23 ans doit se contenter du banc et voit ses chances de titularisation limitées, au grand dam de ses ambitions.

Selon « l’Evening Standard », Carvalho souhaite quitter les Bees cet hiver plutôt que d’attendre l’été prochain. Un prêt avec option d’achat serait à l’étude pour lui permettre de retrouver du temps de jeu et relancer sa carrière.

La Ligue 1 en pole pour l’accueillir

Deux clubs français sont particulièrement attentifs à la situation du joueur : l’Olympique Lyonnais et le Racing Club de Strasbourg, qui avaient déjà tenté de le recruter par le passé. Cependant, ils devront également composer avec la concurrence de Stuttgart, intéressé par le profil du joueur.

Carvalho pourrait donc être l’un des grands dossiers du mercato hivernal, avec la possibilité de relancer sa carrière dans un championnat où il pourrait s’imposer rapidement. Affaire à suivre…