Contrairement à son cousin Désiré Doué, inamovible au PSG, Eddy pourrait chercher du temps de jeu ailleurs, sous la forme d’un prêt.
L’avenir d’Eddy Doué au Paris Saint-Germain pourrait s’écrire loin de la capitale dès cet hiver. Le milieu de terrain de 20 ans, intégré au groupe espoirs du PSG, a attiré l’attention grâce à ses prestations remarquées en Premier League International Cup, largement relayées sur les réseaux sociaux. Ces performances ont éveillé l’intérêt de plusieurs clubs européens, rendant un départ probable à six mois de la fin de son contrat professionnel signé l’été dernier.
Selon les informations de L’Équipe, l’Estrela Amadora, pensionnaire de première division portugaise, a engagé des discussions pour recruter le natif de Bangolo, cousin de Désiré Doué et de Guéla Doué. Le PSG se montrerait ouvert à un transfert dès cet hiver, à condition de conserver un pourcentage sur une future revente. Par ailleurs, un club français, dont l’identité n’a pas été révélée, serait également entré dans la course ces derniers jours.
Eddy Doué vs Chelsea U21 pic.twitter.com/v36J0dtyn8
— PSG Comps (@CompsPSG) December 3, 2025

