Un crack « rêve » de revenir au Real Madrid

Excellent depuis le début de la saison en Italie, le jeune Nico Paz commence déjà à draguer les dirigeants du Real Madrid.

Transféré au FC Côme par le Real Madrid pour 6 millions d’euros lors du dernier mercato estival, Nico Paz (20 ans) fait sensation en Serie B avec 21 matchs disputés et 5 buts inscrits cette saison. Le jeune milieu offensif argentin, suivi par plusieurs grands clubs, a évoqué son futur avec un sentiment de loyauté envers son club formateur. « Je ne planifie pas mon avenir maintenant, je me concentre sur Côme. Mais qui sait ? Mon rêve un jour serait de revenir et de jouer pour le Real Madrid », a-t-il déclaré à Sky Italia.

Le Real Madrid a placé plusieurs clauses de rachat sur l’Argentin, à hauteur de 9 millions d’euros en 2025, 10 millions d’euros en 2026 et 11 millions d’euros en 2027. De plus, en cas de vente de Paz à un autre club, les Merengue récupéreraient 50% du montant de la transaction. La porte semble donc ouverte pour un futur retour au sein de la Maison Blanche, selon l’évolution de sa carrière.