Selon TNT Sports Brésil, la Seleção pourrait affronter la France et la Croatie lors de la trêve internationale de mars 2026, ultime répétition avant la Coupe du monde aux États-Unis. Un choc de prestige qui raviverait le souvenir des grandes confrontations entre Bleus et Auriverdes.
Le mythique duel entre la France et le Brésil pourrait faire son retour juste avant la Coupe du monde 2026. Selon TNT Sports Brésil, la CBF aurait transmis des pré-accords pour organiser deux matchs amicaux de prestige en mars prochain : d’abord face aux Bleus, puis contre la Croatie, lors de la dernière trêve internationale avant le Mondial.
Ces affiches dépendraient toutefois de la qualification officielle des deux nations européennes, qui pourrait être actée dès la prochaine journée des éliminatoires. Pour rappel, la dernière confrontation entre la France et le Brésil remonte à mars 2015, au Stade de France, avec une victoire brésilienne 3-1. Dix ans plus tard, le choc pourrait à nouveau enflammer les fans des deux sélections.
🚨 LE BRÉSIL A UN PRÉ-ACCORD POUR AFFRONTER LA FRANCE EN AMICAL AU MOIS DE MARS ! 🇧🇷⚔️🇫🇷
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 25, 2025
La Seleção devrait également se mesurer à la Croatie lors de ce rassemblement.
(@TNTSportsBR) pic.twitter.com/VeMTIcAVSX

