Star offensive du Stade Rennais, Martin Terrier attise les convoitises d’écuries en Premier League. Pour le lâcher, les Bretons réclameraient une somme de 40 millions d’euros.
Recruté en juillet 2020 pour 12 millions d’euros, Martin Terrier pourrait bien multiplier par plus de 3 son indemnité de transfert en quittant le Stade Rennais cet été. Auteur d’une saison éblouissante lors de l’exercice précédent avec 21 buts marqués en 37 rencontres disputées en Ligue 1, le natif d’Armentières a impressionné. Si un départ n’était pourtant pas prévu par la direction rennaise et par le joueur de 25 ans, la Premier League pourrait forcer le verrou dès cet été avec un montant record.
D’après les informations de L’Equipe, les performances de Martin Terrier attisent les convoitises outre-Manche avec un intérêt affiché par West Ham, Leeds United et Liverpool. Néanmoins, le Stade Rennais n’est pas vendeur et ne fera donc aucun cadeau à ses prétendants britanniques qui devront débourser un minimum de 40 millions d’euros pour s’attacher ses services. Un montant conséquent exigé par les Bretons pour un joueur sous contrat jusqu’en 2025. En Espagne, le FC Séville aurait également fait part de son intérêt mais devrait être refroidi par les demandes rennaises.
