Manchester city : Guardiola s’est opposé à l’arrivée de cette superstar de Ligue 1

Si Kylian Mbappé venait à nouveau à réclamer son départ, il n’atterrira pas à Manchester City qui ne voudrait pas gêner Erling Braut Haaland dans ses performances.

A peine quelques mois après avoir prolongé son contrat jusqu’en juin 2025, Kylian Mbappé pourrait plier bagages. En froid avec ses dirigeants, qui n’auraient pas tenu leurs différentes promesses, l’international français souhaiterait quitter la capitale dans les prochains. Si de multiples écuries à travers le continent pourraient se montrer particulièrement intéressées, ce ne sera pas le cas de Manchester City qui ne veut pas du Français au sein de son effectif de stars.

D’après les informations divulguées par la presse britannique, Manchester City aurait pris la décision d’ignorer le mal-être de Kylian Mbappé, et ce malgré l’énorme plus-value qu’il pourrait apporter à l’effectif déjà pléthorique de Pep Guardiola. Pleinement satisfait des performances d’Erling Braut Haaland depuis son arrivée l’été dernier, les Citizens estimeraient qu’il ne serait pas nécessaire d’ajouter l’international français de 23 ans à sa ligne offensive. Pire encore, il pourrait ternir la bonne ambiance actuelle au sein du vestiaire et gêner la tactique mise en place par Guardiola.

Un point de chute en moins pour Kylian Mbappé qui devra se tourner vers d’autres pistes telles que Liverpool, Chelsea ou encore Manchester United… sans oublier le Real Madrid qui, malgré ses dénégations, reviendra tôt ou tard à la charge.