Un binôme Leonardo-Pochettino pressenti à l’OGC Nice

Alors que Leonardo et Mauricio Pochettino sont sortis par la petite porte du Paris Saint-Germain, ils pourraient bien faire leur retour en Ligue 1 du côté de l’OGC Nice. En effet, avec Lucien Favre pressenti sur le départ et en l’absence d’un directeur sportif, le binôme d’ancien Parisiens pourraient donc revenir en force du côté du GYM.

Selon Media Foot, l’OGC Nice pense à Leonardo pour le poste vacant de directeur sportif depuis le départ de Julien Fournier le 6 juillet 2022. Cette absence est sans aucun doute l’une des raisons de la difficulté que connaît Nice en ce début de saison. C’est d’ailleurs le capitaine de l’effectif, Dante, qui s’était plaint de cette situation.

À côté c’est le poste d’entraineur qui est aussi questionné à l’OGC Nice. Selon les informations de Nice Matin, les dirigeants Aiglons s’interrogent sur l’avenir de Lucien Favre en tant qu’entraineur de l’équipe. Successeur de Christophe Galtier, il ne satisfait pas du tout la direction avec une 13e place de Ligue 1 et le quotidien niçois parle de Mauricio Pochettino pour le remplacer. Reste à voir si le duo Leonardo – Pochettino, qui ont eu plusieurs moments de tension par le passé, pourront s’entendre pour faire redécoller les Aiglons.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !