Nommé troisième du Ballon d’Or derrière son coéquipier Ousmane Dembélé et Lamine Yamal, Vitinha est très ambitieux. Il veut faire encore mieux et pourquoi pas remporter le trophée à l’avenir.
Auteur d’une saison fantastique avec le Paris Saint-Germain, Vitinha était très honoré de finir sur le podium du Ballon d’Or lundi soir lors de la cérémonie. Si la star du club de la capitale a rendu un bel hommage à son ami et coéquipier Ousmane Dembélé suite à sa victoire, il est tout de même très satisfait de sa place de troisième. « 3ème meilleur au monde ! Je suis un privilégié ! Arriver à ce niveau est incroyable. Félicitations à mon ami Dembélé qui est en effet le meilleur joueur du monde« . Révèle le Portugais.
Mais ce n’est pas tout car le Parisien compte bien faire encore mieux et il n’a pas peur de le dire, il veut tout faire pour un jour, remporter son propre Ballon d’Or. « Est-ce difficile de faire mieux que cette année ? Oui. Mais je ne veux pas arrêter d’en vouloir plus« . Une déclaration ambitieuse qui sonne comme un avertissement pour l’avenir. Si le PSG remporte une fois de plus la Ligue des champions et que le Portugal réalise une grande Coupe du monde avec un grand Vitinha, il se peut qu’il soit dans la discussion dès la saison prochaine.
👏 @vitinha, 3rd in the Ballon d'Or 2025 ❤️💙#ballondor pic.twitter.com/J5fvSxuME0
— Paris Saint-Germain (@PSG_English) September 22, 2025

