Site icon Sport.fr

Négociations en cours, un autre club que l’OM au Vélodrome ?

Illustration general view of Orange Velodrome during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lorient at Orange Velodrome on May 12, 2024 in Marseille, France.(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Promu en Ligue 2, le FC Martigues est à la recherche d’une enceinte pour l’accueillir la saison prochaine. L’Orange Vélodrome pourrait être sa future terre d’accueil.

Comme le Stade Brestois, qui sera contraint de disputer la Ligue des Champions à Guingamp, le FC Martigues ne possède pas les infrastructures nécessaires pour disputer la saison 2024-25 en Ligue 2, et ce, malgré sa récente promotion. Le stade Francis-Turcan est vieillissant et doit faire l’objet de sérieux travaux qui devraient durer jusqu’à la fin du mois de décembre. Si Gueugnon est prêt à l’accueillir, la direction du FC Martigues aurait une autre idée en tête, celle de disputer sa saison sur la pelouse de l’Orange Vélodrome. La Provence affirme que des négociations ont été entreprises par le jeune promu avec la mairie de Marseille et l’OM, propriétaire et club résident.

Quitter la version mobile