Dans un entretien accordé à la presse italienne, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son admiration pour le Brésilien Ronaldo, qu’il retrouve un peu aujourd’hui chez le jeune attaquant du PSG, Kylian Mbappé.

Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé au sujet des meilleurs joueurs du moment, et le Suédois n’a pas été tendre avec le quintuple Ballon d’or Portugais. Il a toujours préféré « le vrai Ronaldo ». L’ancien attaquant du PSG a d’ailleurs comparé son idole brésilienne à Kylian Mbappé, dont il déjà fan.

« Cristiano n’a pas un talent naturel. Il est juste le produit de beaucoup de travail. Quand Ronaldo (le Brésilien) jouait, tout le monde voulait le copier. Il avait un style trop élégant. C’est lui qui m’a fait regarder les matches à la télé. Aujourd’hui, je n’en vois plus beaucoup. Peut-être que (Kylian) Mbappé fait la différence, il est jeune, espérons qu’il continuera à travailler dur. Mais, à 19 ans, c’est déjà une star. J’espère qu’il a toujours faim, qu’il est passionné par le jeu, qu’il peut grandir et qu’il en fera encore plus. »