SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Le latéral français de 29 ans Léo Dubois est libre de tout contrat depuis son départ de Galatasaray. Deux clubs de Ligue 1 sont intéressés par l’ancien lyonnais, Brest et Nantes.
Le moment parfait pour se relancer. Après deux années de galère en Turquie, Léo Dubois veut retrouver le plaisir de jouer au football. En deux saisons avec le club stambouliote, l’ancien Gone a disputé 31 matchs la première saison avant d’être prêté à Basaksehir l’année dernière avec peu de réussite encore une fois. L’international français doit donc maintenant trouvé un club, et la Ligue1, championnat dans lequel il à brillé pendant 8 ans avec Nantes puis Lyon pourrait bien l’accueillir à nouveau.
Un choix difficile
Selon les informations du site Jeunes Footeux, le Stade Brestois aurait Léo Dubois dans leur petits papiers. Une destination plutôt séduisante pour le joueur qui aurait la possibilité de regoûter à la Ligue des champions. Mais d’un autre côté, le FC Nantes serait aussi intéressé. Même si le club est moins attractif, il s’agit de de la ville où l’ancien lyonnais a été formé. Les Canaris voudraient attirer Léo Dubois pour pallier la blessure de Fabien Centonze. Actuellement Antoine Kombouaré peut seulement compter sur Kelvin Amian à ce poste. Reste à savoir qu’elle sera le choix de Léo Dubois. Affaire à suivre.