Site icon Sport.fr

Un ancien de l’AS Saint-Etienne profite de la défaite des Bleus pour tirer sur ses détracteurs

Vainqueur de l’équipe de France et unique buteur de la rencontre, Wahbi Khazri a profité de son succès pour réduire ses détracteurs au silence.

Engagée dans le Groupe D au côté du Danemark et de l’Australie, l’équipe de France affrontait la Tunisie pour son ultime opposition. Une rencontre piégeuse dans laquelle les Bleus ne sont pas parvenus à l’emporter, (1-0). Une défaite surprise causée par une réalisation signée Wahbi Khazri. L’ancien capitaine de l’AS Saint-Etienne, qui évolue désormais sous les couleurs du MHSC, en a profité pour réduire ses détracteurs au silence après une première partie de saison délicate (2 buts et 1 passe décisive en 11 rencontres disputées).

« Je suis content de mon match, car les gens ont la mémoire courte. Je suis beaucoup critiqué par certaines personnes qui oublient ce que j’ai pu faire dans le passé. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis un top joueur comme ceux en face aujourd’hui, mais j’aime le ballon et rendre les gens heureux. Je me donne à fond, je ne fais pas tout bien, mais je suis fier de ce que j’ai fait. On a battu une très belle équipe et j’espère qu’ils iront au bout, car c’est une super équipe », a clamé Wahbi Khazri après la victoire de la Tunisie face aux Bleus (1-0).

Quitter la version mobile