Alors qu’il fait un excellent début de saison avec Sassuolo, Jérémie Boga est revenu sur son passage à Chelsea où il a été barré par un certain Eden Hazard. Un joueur qu’il ne trouve même pas meilleur que lui.

Encore titulaire cet après-midi avec Sassuolo face au Milan AC, Jérémie Boga n’est pas parvenu à faire la différence. Lui et les siens auront tout de même réussi à ramener le point du nul (0-0) de San Siro. Mais depuis le début de la saison, l’ancien de Chelsea fait sensation dans son nouveau club et il aurait mérité une place de titulaire chez les Blues. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

« De temps en temps, je me demande si j’aurais dû attendre ma chance un peu plus longtemps à Chelsea. Mais je devais jouer régulièrement et j’étais derrière Hazard, Pedro et Willian dans la hiérarchie. Ce n’est pas qu’ils étaient meilleurs que moi, mais ils étaient devant dans la hiérarchie. Je n’ai pas de regret. Antonio Conte ne me parlait pas beaucoup. Quand il m’a fait débuter contre Burnley, il m’a juste dit : ‘c’est ton tour.’»