Un Algérien vers Chelsea ?

Très apprécié à Marseille, le jeune Anis Hadj-Moussa aurait aussi une touche XXL en Premier League.

Auteur d’une CAN 2025 convaincante malgré l’élimination de l’Algérie en quarts de finale face au Nigeria (0-2), Anis Hadj-Moussa a marqué des points. Utilisé comme dynamiteur en sortie de banc par Vladimir Petković, l’ailier de 23 ans s’est particulièrement illustré lors du troisième match de poules contre la Guinée équatoriale (3-1), avec deux passes décisives à la clé. Des performances qui confirment sa montée en puissance sur la scène internationale.

En club, Hadj-Moussa réalise également une première partie de saison remarquée avec Feyenoord. Auteur de sept buts et trois passes décisives en 23 rencontres, l’ailier droit s’impose comme l’un des joueurs les plus percutants d’Eredivisie. Logiquement, ses prestations attirent l’attention de plusieurs cadors européens.

Sur la short-list des Blues

Selon les informations de Foot Mercato, Chelsea s’est récemment renseigné sur son profil en vue du mercato hivernal. Les Blues ont même tenu une réunion avec son agent, Mohamed Dahmane, tandis que Feyenoord est déjà informé de cet intérêt. Reste désormais à connaître la position du joueur, formé au RC Lens, face à l’opportunité de rejoindre la Premier League et le projet ambitieux, mais très compétitif, du club londonien.