L’international algérien âgé de 19 ans Badredine Bouanani a adressé un message d’adieu aux supporters lorientais après la fin de son prêt sans option d’achat. Le talentueux ailier retourne donc à NIce où il va essayer de s’imposer.
Un petit tour et puis s’en va. Badredine Bouanani était arrivé au mercato d’hiver chez les Merlus pour essayer de trouver un peu de temps de jeu. Et cela a plutôt fonctionné puisque le jeune international algérien a disputé 11 matches et marqué 1 but avec les Lorientais. Un bilan plutôt positif pour lui mais qui se solde par un échec collectif avec la descente de l’équipe de l’équipe présidé par Loïc Fery. Malgré tout, Badredine Bouanani a montré toute sa reconnaissance au club après son départ dans un poste Instagram.
Une preuve de reconnaissance
«Cher Supporters, lors que mon prêt touche à sa fin, il est temps pour moi de vous remercier. Bien que les résultats n’aient pas été à la hauteur de nos attentes, je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour l’accueil chaleureux et le soutien quotidien que vous m’avez témoignés tout au long de mon séjour ici.Je suis convaincu que vos lendemains seront grands et que Lorient reviendra plus fort», des adieux montrant que l’international algérien s’est bien épanoui pendant cette demi-saison. Maintenant, pour lui l’objectif est tout autre. Il va avoir pour mission de se trouver un place au sein du collectif niçois.