Retrouvez la composition d’équipe probable des Bleus pour le match de demain soir face à l’Ukraine.
Pour le premier match qualificatif des Bleus pour la Coupe du monde 2026, vendredi face à l’Ukraine à Wroclaw (20h45), Didier Deschamps devrait opter pour un onze proche de celui travaillé cette semaine à Clairefontaine. Avec Ousmane Dembélé à peine revenu dans le groupe et pas encore à 100 %, c’est Désiré Doué qui est favori pour le remplacer. En défense, Dayot Upamecano formera la charnière centrale avec Ibrahima Konaté, tandis que Lucas Digne occupera le flanc gauche, préféré à Théo Hernandez.
Au milieu, Manu Koné devrait accompagner Aurélien Tchouaméni, reléguant Adrien Rabiot sur le banc. En attaque, Kylian Mbappé sera titularisé en pointe, soutenu par le trio Désiré Doué, Michael Olise et Bradley Barcola. Cette composition permet à Deschamps de combiner expérience et dynamisme, tout en offrant une alternative crédible à Dembélé pour lancer l’équipe dans cette nouvelle campagne qualificative.
La compo probable de l’équipe de France :
Maignan – Koundé, Konaté, Upamecano, Digne – Tchouaméni, Koné – Doué, Olise, Barcola – Mbappé
🚨 𝗗𝗘́𝗦𝗜𝗥𝗘́ 𝗗𝗢𝗨𝗘́ 🇫🇷 𝗗𝗘𝗩𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗗𝗘́𝗕𝗨𝗧𝗘𝗥 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗟’𝗨𝗞𝗥𝗔𝗜𝗡𝗘 🇺🇦 ! ✅
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 4, 2025
Didier Deschamps 🇫🇷 devrait préférer le Parisien à Maghnes Akliouche 🇫🇷 pour lancer les qualifications à la Coupe du monde 2026.
Ousmane Dembélé 🇫🇷, tout juste revenu avec le… pic.twitter.com/KX1qidvmNJ

