Suivez ce soir à partir de 21 heures, la finale de la Ligue Europa entre le FC Séville et l’Inter Milan. Vainqueurs de Manchester United en demie, les Sévillans accèdent à une nouvelle finale de C3. En face, le vice champion d’Italie a impressionné en demie face au Shakhtar Donetsk et veut absolument remporter ce trophée. Résultats.

FC Séville – Inter Milan 3-2 : Menés sur un penalty de Romelu Lukaku (5e), les coéquipiers de Lucas Ocampos vont prendre les commandes par un doublé de la tête de Luuk de Jong (12e, 33e), déjà décisif en demi-finales contre Manchester United (2-1). Malgré tout, les Intéristes ne lâchent rien et vont recoller au score sur une tête de Diego Godin à la 36e minute de jeu. En seconde mi-temps, jusque-là auteur d’un match assez moyen, Diego Carlos offre le trophée aux Andalous après un retourné acrobatique dévié par un Romelu Lukaku malheureux (74 min).

Alors que le FC Séville termine sa saison au sommet, l’Inter Milan devra patienter pour remporter un premier titre continental depuis la Ligue des Champions 2010.

Accès au direct