Suivez tout au long de la soirée à partir de 18 h 55, le multiplex des seizièmes de finale retour de la Ligue Europa. Les résultats.

Le club italien a éliminé La Gantoise. Après un succès à l’aller (1-0), la Roma a obtenu le nul en terre belge (1-1). Justin Kluivert (29e) a répondu au but de Jonathan David (25e).

Le Bayer Leverkusen poursuit sa route en sortant le FC Porto. Comme à l’aller (2-1), la formation allemande l’a emporté au Portugal (3-1) sur des buts de Lucas Alario, Kerem Demirbay et Kai Havertz, contre une réalisation de Moussa Marega.

Dans les autres rencontres, Wolfsburg passe aux dépens de Malmö (3-0). Malgré une défaite en Espagne sur un triplé de Jonathan Calleri (3-2), Wolverhampton élimine l’Espanyol Barcelone grâce à son succès de l’aller (4-0).

Après un nul en Belgique (1-1), le club mancunien a déroulé jeudi soir à Old Trafford en seizième de finale retour (5-0), sur des buts de Bruno Fernandes (27e sur penalty), Odion Ighalo (34e), Scott McTominay (41e) et Fred (82e, 93e). L’Inter Milan se qualifie également aux dépens de Ludogorets (2-1), confirmant le succès de l’aller (2-0). Menés, les Nerazzurri ont marqué par Cristiano Biraghi et Romelu Lukaku.

Battu par Getafe à l’aller (2-0), l’Ajax Amsterdam gagne à domicile (2-1) mais est éliminé. Le FC Séville est tenu en échec par Cluj (0-0) et se qualifie grâce au 1-1 décroché en Roumanie la semaine passée. Mené 3-1, le Shakhtar Donetsk arrache le nul sur le terrain du Benfica Lisbonne (3-3) et passe, grâce à la victoire de l’aller (2-1).

Accès aux lives du soir ici