Suivez les plus grosses affiches de la soirée en Europa League. A 19 heures, la Lazio Rome affronte le FC Séville pour un choc, alors que Chelsea se déplace en Suède à Malmö à 21 heures et Naples joue en Suisse contre le FC Zürich. Les résultats.

 

Les Gunners ont craqué sur un but de Stanislav Dragun (45e), avant de terminer à dix pour une expulsion de l’attaquant français Alexandre Lacazette (85e). La formation d’Unai Emery recevra les Biélorusses dans une semaine.

Grâce à Wissam Ben Yedder (22e), le FC Séville réalise un gros coup sur la pelouse de la Lazio Rome (1-0). Même score pour l’Inter Milan sur le terrain du Rapid Vienne (1-0), grâce à Lautaro Martinez (39e sur penalty).

Les Blues de Maurizio Sarri ont marqué par Ross Barkley (30e) et Olivier Giroud (58e), contre une réalisation d’Anders Christiansen (79e), et font un grand pas vers la qualification avant le retour à Stamford Bridge.

Naples gagne sur la pelouse du FC Zürich (3-1) sur des buts de Lorenzo Insigne (12e), José Callejon (21e) et Piotr Zielinski (77e). Les locaux ont sauvé l’honneur par Benjamin Kololli (83e sur penalty).

Les autres résultats : Galatasaray-Benfica (1-2), Krasnodar-Leverkusen (0-0), Olympiakos-Dynamo Kiev (2-2), Sparta Prague-Genk (0-0).

Les autres résultats : Celtic Glasgow-FC Valence (0-2), Club Bruges-Red Bull Salzbourg (2-1), Plzen-Dinamo Zagreb (2-1), Shakhtar Donetsk-Eintracht Francfort (2-2), Sporting Portugal-Villarreal (0-1).