Rendez-vous ce mercredi soir à partir de 21 heures pour les deux huitièmes de finale de la Ligue Europa. L’Inter affronte Getafe, alors que Man United reçoit les Autrichiens du LASK Linz lourdement battus 5-0 au match aller. Résultats.

Inter Milan – Getafe 2-0 : les Nerazzurri ont pris le meilleur sur Getafe (2-0), à Gelsenkirchen, grâce à Romelu Lukaku (33e) et Christian Eriksen (83e). Après une main de Diego Godin dans la surface, les Espagnols ont manqué le penalty de l’égalisation par Jorge Molina (76e). En quarts de finale, l’Inter Milan défiera les Glasgow Rangers ou le Bayer Leverkusen.

Manchester United – LASK Linz 2-1 (5-0) : Manchester United sera également au rendez-vous des quarts de finale après avoir sorti LASK Linz. En démonstration à l’aller (5-0), les Red Devils se sont imposés à Old Trafford (2-1). Menés par les Autrichiens, les joueurs d’Ole-Gunnar Solskjaer ont marqué par Jesse Lingard et Anthony Martial. Pour une place dans le dernier carré, les Mancuniens affronteront le FC Copenhague.

Accès au direct