UEFA Euro espoirs 2025 : France – Allemagne, les compos probables avec Tel, Sildilla…

Ce mercredi soir (21h), les Bleuets de Gérald Baticle affrontent les Allemands Espoirs dans le dernier carré de l’Euro Espoirs 2025. Voici les compositions probables de ce match avec une défense à cinq, Sildilla et Tel titulaires, et Agoumé sur le banc.

Les Bleuets ont ce soir la possibilité de décrocher un billet pour la finale de l’Euro Espoirs, qui se jouera au Tehelné Pole de Bratislava. En cas de victoire ce soir, les Bleuets pourraient retrouver soit l’Angleterre, soit les Pays Bas en finale.

Les compositions probables

La composition allemande serait exactement la même que face à l’Italie. Un 4-4-2 qui avait posé grand nombre de problèmes aux Italiens avec Noah Atubolu dans les cages, suivi d’une défense à quatre avec Nathaniel Brown, Bright Arrey-Mbi, Max Rosenfelder et Nnamdi Collins. Les deux milieux axiaux restent Eric Martel et Rocco Reitz. Sur le flanc gauche Brajan Gruda devrait être fidèle au poste, tout comme Paul Nebel à droite. Enfin, Nick Woltemade et Nicolo Tresoldi seront sûrement alignés à la pointe de l’attaque.

Côté français, une défense à cinq est annoncée avec le retour de Killian Sildilla dans le onze de Gérald Baticle. Le milieu de terrain devrait être occupé par Johann Lepenant, Félix Lemarechal et Djaoui Cissé. Enfin, l’attaque sera sans doute animée par Mathis Tel et Wilson Odobert.

Allemagne : Atubolu – Brown, Rosenfelder, Arrey-Mbi, Collins – Gruda, Martel, Reitz, Nebel – Woltemade, Tresoldi

France : Restes – Merlin, Matsima, Lukeba, Doukouré, Sildilla – Lepenant, Lemarechal, Cissé – Tel, Odobert