Sport.fr

UEFA Champions League : Klopp confirme l’incertitude pour Salah

Avant de retrouver le FC Barcelone pour la demi-finale retour de Ligue des Champions ce mardi soir, Jürgen Klopp a indiqué que Mohamed Salah ne serait pas dans le groupe pour le match retour suite à une blessure contractée ce week-end.

 

Un doute entourait la participation de Mohamed Salah. Le suspense vient de prendre fin. En conférence de presse, l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp a officialisé l’indisponibilité de l’attaquant égyptien.

« Il ne peut pas jouer demain. Il récupère mieux, mais il ne peut pas jouer demain », a prévenu l’Allemand. Samedi dernier, le footballeur de 26 ans avait été sorti sur civière après un choc avec le gardien de but de Newcastle (3-2).

En quête d’une « remontada » devant son public, le club de la Mersey sera également privé de Roberto Firmino. Seul Sadio Mané tiendra sa place dans le trio offensif habituel des Anglais.

Quitter la version mobile