Suivez en direct à partir de 21 heures les deux rencontres du groupe C de la Ligue des Champions. Les résultats du soir avec deux matchs nuls.

Atalanta Bergame – Manchester City 1-1 : Manchester City se contente d’un nul face à l’Atalanta Bergame (1-1), avec un but de Raheem Sterling (7 min). Les Italiens ont égalisé par Pasalic à la 49e minute de jeu, alors que la fin de match a été très intense avec l’expulsion du gardien chilien Claudio Bravo entré en jeu à la place d’Ederson sorti sur blessure.

Dinamo Zagreb – Shakhtar Donetsk 3-3 : fin de match totalement folle au Stade Maksimir ce mercredi soir avec un match nul 3-3. Alan Patrick ouvre la marque pour les visiteurs à la 13e minute de jeu, avant que Petkovic égalise à la 25e minute. Les Croates passent ensuite devant par Ivanusec, avant qu’Ademi inscrive un troisième but. Mais les Ukrainiens vont revenir par Junior Moraes (93 min) et un penalty dans les dernières secondes pour Tete (98 min). Un match qui s’est terminé à 10 contre 10 avec les exclusions de Moro et Marlos.

Classement groupe C :

1- Manchester City (ENG) 10 points

2- Shakhtar Donetsk (UKR) 5 points

3- Dinamo Zagreb (CRO) 5 points

4 – Atalanta Bergame (ITA) 1 point